Gravity Defied – Trial Racing

Gravity Defied – Trial Racing 1.4

Négociez les obstacles avec votre motocross

Je ne vais pas vous mentir, de toutes façons vous l'avez bien vu sur le screenshot ci-dessus: Gravity Defied - Trial Racing [GDTR] n'est pas un jeu très joli. A vrai dire, je n'avais rien vu passer d'aussi moche depuis un bon moment, même sur plate-forme mobile. Or, comme souvent, l'habit ne fait pas le moine, et ce jeu de motocross qui mise davantage sur la physique du pilotage et le plaisir de jouer se révèle hautement accrocheur. Lire la description complète

Très bon
8

Je ne vais pas vous mentir, de toutes façons vous l'avez bien vu sur le screenshot ci-dessus: Gravity Defied - Trial Racing [GDTR] n'est pas un jeu très joli. A vrai dire, je n'avais rien vu passer d'aussi moche depuis un bon moment, même sur plate-forme mobile. Or, comme souvent, l'habit ne fait pas le moine, et ce jeu de motocross qui mise davantage sur la physique du pilotage et le plaisir de jouer se révèle hautement accrocheur.

Que vous enfourchiez votre bécane en mode Course ou en mode Trial, le but de jeu reste de terminer le parcours le plus vite possible. Le hic, c'est qu'il vous faut gérer la physique de votre engin lors des montées, des sauts et autres obstacles. C'est étonnamment bien retranscrit. En revanche, les graphismes n'évoluent jamais et pour le coup, c'est vraiment une punition pour les yeux.

La version complète comprend 30 courses différentes, 3 niveaux de difficulté et enregistre vos performances. Chaque circuit demande en effet de vraies compétences de conduite et un sens certain de l'équilibre pour espérer rester sur deux roues. Méfiance, car au début la prise en main n'est pas évidente.

Malgré son aspect graphiquement incorrect à notre époque, Gravity Defied a eu raison de parier sur le réalisme et la variété des courses. Ça vaut bien un ou deux tours de piste...

Gravity Defied – Trial Racing

Télécharger

Gravity Defied – Trial Racing 1.4